Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
19 novembre 2007

Jeu-veux-ça

Bonsoir,

En passant chez Fredouille, j'ai découvert un petit jeu ICI lancé par marielo d'mlg's blog.
A la demande générale (comment ça personne n'a rien demandé ?!!!) voici la règle du jeu :

En cette période de fin d'année, encore plus que d'habitude, nous avons toutes et tous envie de quelque chose:

je vous propose  de jouer jusqu'au 25 Décembre à ce petit "jeu-veux-ça"

Chaque Lundi, un post sur votre blog, avec une, ou deux ou trois ou...photos de l'envie.
Cela touche tout ce qui vous passe par la tête: du sucré, du salé, du faisable, du délirant TOUT!!


C'est tout simple et rigolo, et même si en général pour les cadeaux je préfère avoir des surprises, j'ai décidé d'y participer ( je peux bien vous l'avouer, en fait, mon but secret c'est de donner des idées à mon zomme, en espérant qu'il passe par là, et que Noël ne finisse pas comme mon anniversaire ! souvenez-vous....et pour celles qui n'auraient pas de mémoire c'est par ).

Donc mon premier Jeu-veux-ça :

hommemenage

Mon rêve .... non pas Swen...quoi-que !!!...non, simplement ne plus avoir à faire le ménage !! et même si c'était une femme de ménage cela irait très bien aussi, mais bon puisque j'ai le choix ce sera Swen où plutôt le même en brun c'est possible ??!!!

Et puisque j'ai du retard, le jeu ayant commencé le 12 novembre, je me permet un deuxième Jeu-veux-ça :

0fb4_12

Un nécessaire à couture ancien pour parfaire ma panoplie de couturière !

Voilà les copinautes, à vous de jouer ...... et surtout, si vous vous lancez, n'oubliez pas de laisser un petit com. à Marielo.

no_l___bient_t_ot16

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton post! Contente que tu rejoignes les joueuses...L'homme de ménage c excellent surtout s'il est bâti comme ça!
L
C'est super original comme jeu, mais je ne vais pas y participer car je veux beaucoup trop de choses et à l'inverse de ton homme le mien sait déjà ce dont j'ai envie puisque je dois le lui dire environ 5 fois par jours...<br /> <br /> BISOUS
L
il est classe ton jeu ! et ton premier choix aussi ! mais je vais peut etre te faire envie, mais moi, mon homme de ménage, je l'ai déjà !<br /> En plus, il est canon ! Un peu moins d'abdos que sven.... mais il fut un temps où il avait les mêmes, et il me suffit de fermer les yeux et de me souvenir !<br /> Et oui ! je parle de mon mari ! il me fait le ménage, le repassage, les lessives, les vitres; à manger...
T
ha ha ! génial comme idée de cadeau. ça c'est original au moins ! tu crois que tu l'auras dit ???
L
oooh mais moi je joue que si c'est un beau mec !!!<br /> mis je sais pas si mon mamour sera d'accord !!!<br /> tiens, je vais lui en parler peut-être qu'il va enfin de décider à le faire lui ... super bonne idée !!!!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité