Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
13 novembre 2007

Petits colis bien arrivés

salut

Mes petits colis étant arrivés à destination, je peux enfin vous montrer ce qu'ils contenaient :

Tout d'abord, avec énormément de retard un petit cadeau pour la naissance du Petit Clown de la Chipie :

Sortie_de_Bain

Une sortie de bain, d'après le tuto trouvé ici, grâce à ce blog qui répertorie tous les tutos couture.

Puis largement à temps, que voulez-vous la demande est tombée au bon moment, du temps dû à mon arrêt de travail suite à mon appendicectomie et pas d'ouvrage en cours, un ensemble (sac, serviette à langer, bavoir) pour le petit Asticot de Petits Pieds  :

07

naissance0055_mini



Bon courage les Mamans !

Le sac et le bavoir d'après un modèle trouvé sur le MCI d'automne 2007 :
CCF27102007_00000

MCI d'automne que j'avais en double car je l'avais acheté quelques jours avant mon hospitalisation, mais mon zomme n'avait pas remarqué et quand je lui ai demandé de m'acheter des magasines pour m'occuper dans ma tristounette chambre d'hôpital, il m'en a acheté un autre.
Mais ceci m'a permis de faire un échange avec Titouillette contre 2 coupons de sa magnifique feutrine :
07

Voilà, le dernier petit colis était pour ma copinaute Titine, une commande puisqu'ici j'ai la chance de trouver des appareils à FIMO moins chers que par chez elle, elle appelle cela un extruder à FIMO et moi une seringue (sûrement à force d'en voir des piquantes ces temps-ci!) de toute façon je ne vous montrerais pas de quoi il s'agit, je ne l'ai pas pris en photo.

bonne_soir_e_abie__25_

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, le sac à langer pour céline ! pratique, de belles couleurs qui vont aussi bien aux garçons, qu'aux filles ! elle a vraiment eu raison de te passer cette commande, elle n'aurait jamais pu trouver mieux sur le marché !<br /> La sortie de bain aussi est très jolie !<br /> Et pourquoi n'as tu pas mis la photo de l'extruder à fimo ? j'espérais tellement savoir à quoi ça ressemble !!!
L
de quoi faire de belles choses !bises
J
Pour la feutrine , je vais d'en faire une commande chez "Cinnamon Patch"; connais-tu ?<br /> Suite à ton passage, j'avoue bien humblement que la photo de notre chatte n'est pas de moi mais a été prise par notre fille de 12 ans....
L
Super toutes ces bricoles pour les pitis bouts, y en a qui vont être gâtés...<br /> <br /> BISOUS
A
De bien jolies choses par ici aussi !! A bientôt!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité