Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
3 décembre 2007

Jeu-veux-ça !

Bonjour,

Déjà lundi, les semaines passent si vite et les week-end encore plus.
Lundi donc, jour du Jeu-veux-ça ! Aujourd'hui je serais un peu plus sérieuse (au cas où !) :

collage

Tissus, rubans, dentelles, boutons ....... voilà qui me ferait plaisir.

Et par dessus tout, ce que j'aime vraiment imagespaquet_surprise ce sont les surprises !

bon_lundi_z05wvopb


Publicité
Commentaires
P
Je prendrais bien le lot de tissus en avant, dans lequel il y a des lettres !<br /> Tu as bien choisi, le Père Noël devrait pouvoir te gâter !<br /> <br /> Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
L
tu vas encore faire des merveilles avec tout ca ! bises
L
ahhhh ouais ... du beau tissus !!!<br /> je ne sais pas coudre mais j'aimerai apprendre !!!!
C
C'est booooooo ! j'en mangerai un pt'it peu
C
Je crois que nous allons faire une commande groupee !
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité