Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
15 juillet 2008

BLOG EN PAUSE

"Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"
[Proverbe Chinois]

Voilà tout est dit, je suis en train de rajouter de la vie aux années et mon blog est en pause pour une durée indéterminée faute de temps et d'envie de bricoler.
Merci à toutes de vos messages, j'essaierai de passer vous voir sur vos blogs mais je promet rien.

Publicité
Commentaires
F
ben coucou josy moi je reprends, enfin un peu artistique après un pause biz
S
c'est vrai que ça prend du temps un blog et que par moment, on n'a pas forcément envie, et puis ça revient... A bientôt!
L
je peux avoir de tes nouvelles ???
L
Tant mieux si tout va bien ! je commençais à m'inquiéter réellement ! je passerais de temps en temps voir si tu remets de tes nouvelles et profite à fond de la vie et du temps que tu t'accordes !
P
Ouf !!!! Je suis ravie de te lire ! Je t'ai envoyé un mail, il y a quelques semaines, et de retour de vacances, je te retrouve ! <br /> Prend le temps qu'il faudra, je reviendrai toujours, comme d'habitude.<br /> Grosses bises et prend soin de toi.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité