Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
4 décembre 2007

PIF !!

Bonjour,

Un nouveau jeu circule sur la blogshère, La Chipie nous le proposait, je m'y suis inscrite, c'est le PIF (rien à voir avec ceci ).


PIF pour Pay It Forward :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Voilà donc si certaines veulent y participer, à vos commentaires .

Edit du 4 décembre : ce message avait été posté le 1er décembre, mais une seule inscription (la Chipie) et il en faut 3.

Je sais bien qu'il se répand tellement que beaucoup d'entre vous l'ont déjà lancé sur leur blog, mais rien ne vous empêche de vous inscrire quand même si vous le souhaitez.

Où serais-ce que mes bricolages sont si moches que personne n'en veut ?

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
T
je l'ai lancé le WE dernier sur mon blog et vu le peu de succès j'ai laissé tomber, toute dépitée...
L
ohh mais moi je peux participer !!!<br /> il est déjà sur mon blog et tu as le droit à 3 inscriptitions !!!
C
Bon, moi aussi, j'ai un PIF chez moi !!! <br /> On est contaminées les filles !!!
S
un pif ?????????<br /> just pour rire alors !!!<br /> en attendant ...continue tes jolies bidouilles colorées!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité