Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
28 mai 2007

Monogramme

Bonjour,

Samedi, petit arrêt chez Colori's et Truffaut avant d'aller passer un super week-end en famille.
Mon zomme n'était pas ravi, mais finalement il n'a pas fait la tête et m'a même super gâtée (faut dire qu'il avait un cadeau d'anniversaire à rattraper...alors avec presque un mois de retard, mais j'en ai eu 2).
Chez Colori's 2 albums Lettres Brodées et Alphabets :

Animation_Albums_Lettres_Brod_es

Et chez Truffaut, une lampe/loupe, pour pouvoir broder même le soir :

Lampe_Loupe

Et ce week-end j'ai quand même réussi à terminer ma deuxième lettre,

en suivant les conseils d'EMA

J_monogramme_    - j'ai repassé les trait au stylo effaçable 
    - j'ai tendu le tissusJ_monogramme__2_
    - bien rembourré la lettre avant

et de la grand-mère de ma belle soeur

   - j'ai fait des aiguillées moins longues

Et voilà le J terminé, y'a plus qu'à le laver et en faire un petit coussinet pour accrocher à une clé d'armoire.
perso. je trouve que je suis en progrèsJ_monogramme__1_ (lol !)
Et vous ?


Voilà, je crois que Titouillette m'a passé un jeu, alors faut que j'y réfléchisse et que je réponde. A très bientôt donc.

Publicité
Commentaires
L
wahouuu ... t'as été super gâtée !!!!<br /> et tes lettres sont très bien faites !!!
E
Oui, oui, sourire, les progrès sont très nets, c'est en essayant encore et encore qu'on s'améliore et qu'on finit par avoir un résultat dont on est satisfaite.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité