Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
6 novembre 2007

Edit du 6 novembre : oups !!! dans ma

Edit du 6 novembre : oups !!! dans ma précipitation j'ai oublié de vous préciser que j'ai réalisé cette bannière grâce à différents kits de digiscrap, offerts gracieusement, que j'ai trouvé sur différents sites :

Le Scrap de MissVivi : le kit Denim entre autre, et c'est aussi grâce à elle que j'ai trouvé d'autres kits, elle répertorie et donne les liens de nombreux kits tous plus beaux les uns que les autres, notamment celui du kit couture chez Jani dont je me suis servie pour cette bannière

Petit Moineaux : qui désormais ne vends plus mais offre ses kits, je trouve que cela mérite d'être souligné !

ABCDelf : qui propose des freesbies, toujours gratuitement, et qui propose également la création de très jolies bannières

Voilà mon oubli réparé, il ne faut jamais oublié de citer les créatrices ni de leur dire merci_mes_co_merci

Bonsoir,

Une soirée de travail acharné pour offrir à mon blog un petit ravalement de façade !

Alors qu'en pensez-vous ?

bonne_nuit34


aux couche tard

bonne_journee67

aux lève tôt





 

Publicité
Commentaires
C
Drôlement Chouettosss ton blog avec son nouveau look. J'aime beaucoup. Je ne sais pas si c'est la saison mais les bannières changent et les blogs se renouvellent dans le style. C'est bien.<br /> Dis moi, on se voit avant Noel ?<br /> Bizou d'Ciska
L
chouette bannière et le ravalement du blog est dans les tons ! tu t'ennuies beaucoup ou c'est une envie de tout changer qui t'a poussé à tout refaire ?<br /> en tout cas, c'est très réussi !<br /> j'espère que tu vas mieux !
T
aaahhh ! ça va mieux comme ça !
F
joli couleur moi c est ma banniere qui a un probleme je n arrive pas a en changer
T
bin y a du changement par ici!!ça fait deux fois depuis qu'on se connait tu vas pas bientot commencer une nouvelle vie toi??besoin de changement?
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité