Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
3 novembre 2007

Mon calendrier doit être faux, hier dans ma boite

coucou__31_
Mon calendrier doit être faux, hier dans ma boite aux lettres Leter_5vkryxta c'était déjà Noël
No_l_0216

J'avais une très belle surprise de la part de Titine :
07

Et oui, sa toute première broderie était pour moi, accompagnée d'un très joli carnet de note aux couleurs très pimpantes
Merci030

Dans ma BAL, il y avait aussi des magasines qui manquaient à ma "collection" :
07

Je les ai trouvé à un bon prix (bien plus intéressant que les enchères d'e-Bay) chez Price Minister .

Et pour finir, regardez mon Poncho :

07

et oui Ciska, ma minette à moi l'a déjà adopté !

bonne_journ_e_MLR

Publicité
Commentaires
T
super tu as repris du poil de la bête contente de te revoir active sur la bloggosphére!j'espére que la reprise ne fut pas trop difficile!!bisous!
F
c est bien tous ces cadeaux c est noel toute l année Anita
C
kIKOUO Josy, Merci pour ton passage. Mon Hector il est jaloux trop trop, il pensait bien l'avoir le poncho... (c'etait l'anniversaire de Régis - fils de Roby)<br /> Bizou d'Ciska
L
sympa tous ces cadeaux entre vous.<br /> il n'y a pas de jours particuliers pour se faire des cadeaux!
L
Quelle chance tu as d'être tant gâtée... Quant à Ciska, elle n'a vraiment pas l'air à l'aise...
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité