Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
7 octobre 2007

Petit Sac Turquoise

bonjour32

Merci à toutes de vos commentaires et de vos conseils Titouilette, E.M.A., Titine, mais je crois que je vais testé la visseline, le carton c'est une bonne idée mais cela ne passera pas à la machine à laver, et le tissus que j'ai utilisé pour le cabas était déjà bien épais !

Pour le patron Nini je n'en ai pas, j'ai juste découpé des rectangles de tissus, puis pour le montage c'est comme pour le sac de plage de Bambou34 par ICI, et en vidéo en plus ! j'pourrais pas faire mieux.

Et non Cath, je ne coud pas si vite que ça, et s'il sent bon l'été c'est que je l'avais réalisé pendant les vacances tout comme le précédent, les pochettes et les chapeaux !!! maintenant que j'ai repris le boulot ça n'avance pas si vite que ça !

Les week-end sont trop courts !

Et je vais bientôt être à cours de bricoles à vous montrer !
Mais bon il m'en reste encore quelques unes, dont celle-ci :

07

0707

Un petit sac turquoise
doublé de tissus rayé
à porter en bandoulière
lorsqu'on ne veut prendre
que le strict minimum












Et là, honte sur moi, je n'ai même pas pris le temps de le repasser avant de le prendre en photo !!!!



a_bientot_mlr19

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS SUPER HEUREUSE DE T'AVOIR ENFIN RENCONTREE ! En attendant de te retrouver je t'envoie un Robizou d'Ciska
L
il est très joli ce petit sac !!!
L
encore bravo pour ce bel ouvrage. Tu devrais ouvrir une boutique !!!<br /> bises
L
Bravo encore, quel talent... T'inquiète pas pour le kouign amann... Par contre je ne promets rien pour les crêpes...<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Et en voici un autre, toujours aussi frais, c'est vrai que ça sent l'été. <br /> Toujours aussi réussi, encore Bravo, et bonne continuation.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité