Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
12 octobre 2007

Sans Dessus Dessous !!!

bonjour_couc__25_
Me voilà de retour, après un petit séjour en clinique, et oui une méchante appendicite !!!
à mon âge lol_IM_15192

Enfin voilà c'est terminé, enfin presque, je ne suis tout de même pas encore très en forme, alors je me repose et pour le moment je n'ai pas trop la pêche pour bricoler, mais bon j'espère que ça viendra avant la reprise du boulot !
Je voulais tout de même vous montrer mon petit travail de broderie, réalisé durant les vacances toujours.
Sans_Dessus_Dessous__2_
Celui-ci sera pour moi tout de même. Il a été réalisé sur du lin blanc, il ne me reste plus qu'à choisir un joli tissus pour la doublure et à réaliser le montage de mon petit sac à lingerie, pour tout retrouver facilement dans la valise.
Alors vous en pensez quoi ?

bonne_journee_mlr16

Publicité
Commentaires
S
la broderie est très jolie bravo et l'idée du petit sac à lingerie pour valise super cela m'a donné une idée pour mon prochain voyage, bonne convaléscence.
C
Ta broderie est très sympa, c'est plein de couleurs, c'est gai ! j'aime beaucoup.
P
Repose toi bien, pas de gros efforts !<br /> Tes broderies sont très jolies, elles sont faites à la main ?<br /> <br /> Grosses bises !
E
oh bah zut alors !!!<br /> je t'envois pleins de bisous de convalescence !!!!
L
Alors je mù'absente queluqes jours et tu finis à la clinique... Mais qu'est-ce qui t'arrives... Je suis quand même ravie de te retrouver et sans appendice dorénavant...<br /> BISOUS de Bretagne.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité