Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
25 septembre 2007

Tenue de Camouflage

Bonjour,

Aujourd'hui encore une petite pochette !!!!

Ensemble_Camoufflage__3_

J'vous entends déjà dire :"mais elle sait faire que ça !"
Et bien non, je me suis lancée, j'ai fait le sac qui va avec :
Ensemble_Camoufflage

Ensemble_Camoufflage__2_Avec les poches intérieures
une pour le téléphone portable

et une autre pour le petit bazarEnsemble_Camoufflage__1_


et le petit ruban
avec l'anneau
pour accrocher les clés

et des petits scratch au niveau des anses pour la fermeture







Et dans la série camouflage, j'ai même fait le chapeau assortis :
Ensemble_Camoufflage__4_ Ensemble_Camoufflage__5_

Vous voyez, j'ai quand même progressé en couture !
Le sac ne me quitte plus, et ma soeur a voulu les même ! j'ai été bien occupée pendant ces vacances pluvieuses !

AR_12hj7bwx

Publicité
Commentaires
M
quel joli travail, je suis très admirative devant ces chefs d'oeuvres....bravo a toi, je bricole beaucoup aussi, des passions multiples que j'expose sur mon blog, petit a petit, ce blog tout nouveau.....je dois créer un chapeau en feutrine enfin deux !!!!!! une amie m'en a demandé un.....bonne journée et a bientôt
M
quel joli travail, je suis très admirative devant ces chefs d'oeuvres....bravo a toi, je bricole beaucoup aussi, des passions multiples que j'expose sur mon blog, petit a petit, ce blog tout nouveau.....je dois créer un chapeau en feutrine enfin deux !!!!!! une amie m'en a demandé un.....bonne journée et a bientôt
C
J'adooore ce sac !
L
superbe ça fait baroudeuse chic, quel travail, bravo
C
Sympa la pochette et le chapeau... tu es super douée en couture dis moi. ChapÔ !<br /> Bizou d'Ciska
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité