Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
22 septembre 2007

Swap Chat

Bonjour,
Voilà le swap chat enfin terminé pour moi, mon colis est parti ce matin.
07
Voici ce que j'ai reçu il y a quelques temps de la part de Mouisette :
07
Un cadre de bienvenue au point de croix

Un joli coussin pour ma p'tite Isis avec son nom brodé

Et 2 jolis mugs, mais malheureusement l'un d'eux n'a pas supporté le voyage.














07Ma p'tite Isis trouve son coussin
tellement joli
qu'elle n'ose pas s'y couché dessus



















AR_233vbqa1

Publicité
Commentaires
R
super ce que tu as reçu !!!<br /> encore une acro des chats hihihi bienvenue parmis nous alors lol <br /> bise <br /> Lily
L
tu as été gatée ! très beaux cadeaux. bises
B
Merci pour ton commentaire, je vois au passage que tu as été bien gâtée pour ton swap!
N
J'adore ton coussin galet<br /> très bon week-en<br /> et bisous
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité