Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
9 août 2007

1ère pochette

Bj_4kurmdpw

Aujourd'hui deux grandes premières, ma première pochette tissus et la pause de ma première fermeture éclair
Animation_Pochette_Zip_e

Réalisée grâce au tuto de Bambou34 (et oui comme pour le sac en toile de jute) je trouve ses tutos vraiment clairs pour une débutante comme moi.
Bien sûr il y a des imperfections, j'ai eu la flemme de repasser les coutures avant l'assemblage, et ça se voit, la pause de la fermeture éclair n'est pas parfaite... mais bon pour un début je suis assez contente. J'ai déjà envie de recommencer !
Alors d'après vous je continue ?

AR_42yqjlcw

Publicité
Commentaires
N
La fermeture éclair, ennemie de la couturière non avertie, en tout cas tu as réussi, et puis si c'est pas parfait peu importe, c'est ça aussi le plaisir de créer soi même ses petits objets, et dans la création on met toutes un peu de note coeur, et ça c'est bien ce qui est le plus important<br /> Bises et à bientôt.<br /> Tu me renvoies un email pour me dire quand tu viens et ton tel <br /> Bises
C
Quels défauts ? la pause de la fermeture éclair je ne m'y risquerai pas. Pour une première Bravo ! Tu peux continuer...<br /> Bizou d'Ciska
F
tres reussi bravo
C
bravo pour ta jolie trousse. tu as bien réussi la pose de ton zip
T
ouiiiiiii ! bien sûr que tu dois continuer ! Les défauts je ne les vois pas !
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité