Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
3 août 2007

Couture, Feutrinage...

Bj_eo4f619r

Alors la forme ?
Comme promis voici un petit aperçut de mon bricolage du week-end dernier, du moins ce qui est terminé et ce qu'il m'est permis de vous montrer (swap chat) :
Mon petit sac bleu au crochet est enfin doublé :
07
Il a un peu plus de tenue comme ça.

A l'intérieur j'ai fait une poche pour le portable
Et un ruban avec anneau pour accrocher les clés
07



















Quelques berlingots : 07

                                 














Et une pochette en feutrine piquetée de laine feutrée :
07
pour remonter le moral d'une amie

qui a reprit le boulot lundi !










Enfin le week-end, je vais pouvoir bricoler et en plus je vais rendre visite à Ciska, je verrais de plus près toutes ses jolies réalisations, sa table toute poncée.....
Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine.


Bon week-end et Mrc_arjvvtq3


















pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
je trouve ça bien joli!!j'adore la petite pochette bleue! bonne contination.bises
L
beau boulot ! tu chômes pas toi, dis donc !<br /> merci pour tes visites sur mon blog et tes comms !<br /> ça fait toujours plaisir !<br /> j'aime vraiment beaucoup le style de ton sac bleu et son côté pratique !
J
Slt et oui je suis tjs là!!! et j'adore ca que tu as fais, les ptits sac st trop mignon!!!
J
jadore le premier sac<br /> <br /> merci de ta visite
C
Super mignon ton sac... Les gestes pour les amies, des gestes qui rendent la vie plus belle.<br /> Bon dimanche Josy...<br /> Bizou d'Ciska
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité