Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
13 juillet 2007

Sac Cabas

Bonjour,

Il y a quelques temps, alors que nous chinions dans un vide grenier du Lot et Garonne, ma soeur à remarqué le cabas en toile de jute d'une dame. Elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "il est joli, tu pourrais m'en faire un ?"

Et voilà, après 3 jours de dur labeur le voilà enfin fini, où presque :
07

07

Donc presque fini
car il manque encore
le bouton pour le fermer










Quelques détails : 07



les anses
doublées de lin
( pour que ça gratte moins à l'épaule ! )







07

L'intérieur doublé de lin également

Avec quelques poches
pour le rangement











07

Un petit ruban
terminé par un anneau
pour y accrocher les clés


Le tout réalisé grâce à l'aide
du tuto trouvé ici
Merci à Bambou34 pour ces explications
si claires qui ont permis à la novice
que je suis de réaliser ce sac
sans aucune erreur de montage.



Alors comment le trouvez vous ?

Moi en tout cas je suis assez fière de moi
Lol_g8gj5cex

Bon maintenant je vous abandonne pour quelques jours 
chat_221

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce sac et c'est exactement ce qu'il me faudrait
P
merci pour le coucou, et meci pour lelien c'est très sympa un tuto en vidéo<br /> ton sac est vraiment très sympa, même très beau j'aime bcq les libellules.<br /> bizzzes<br /> cagouille
D
Mais c'est que j'en ai raté des choses durant mon absence. En tout cas bravo!!!<br /> et ton p'tit sac est bien mignon....<br /> bises
N
Un p(rir the, poil au nez, tu sais que j'ai une très jolie piscine et tu es la bienvenue pour y passer la journée avec un petit graillon en plus<br /> <br /> Gros bisous
S
invitation :<br /> <br /> un nouveau forum d'échanges de cadeaux vient d'ouvrir. Il permet des échanges conviviaux de créations et de cadeaux entre particuliers. Il est ouvert à tous et toutes de 14 à 99 ans. Nous espérons te compter bientôt parmis nous !<br /> <br /> http://echange2kdo.forumandco.com/
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité