Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
10 juillet 2007

Feutrinage

baafuuwj

Je profite de quelques jours de repos pour avancer dans les réalisations promises aux amis et à la famille.

Et non EMA je ne vais pas plus vite que la lumière mais quand j'ai un projet en tête il me tarde tellement de l'avoir terminé que je ne fais plus que ça ! Heureusement que je n'ai pas d'enfants à accompagner aux courses de vélo ! Lol_24n3uo3w

Aujourd'hui un porte chéquier aux chats, pour une amie qui adore les chats bien sûr :
Porte_Ch_quier_Chats_Blancs

Et voici ses deux adorables minettes, mère et fille :
20062006

Voilà j'espère qu'il lui plaira, et vous qu'en pensez-vous ?

Com_47ptd697 et AR_wjjlb8bk

Publicité
Commentaires
R
trop belles les minettes <br /> Bise <br /> Lily
L
c'est toujours aussi joli ce que tu fais !<br /> bises<br /> laé
C
Elles en ont de la chance les copines, un peu de repos et hop Josy se lance dans les créas, c'est sympa cette façon de cacher cette horrible chose qu'est un chéquier, au moins là c'est un peu de poésie dans ce monde de fric.<br /> Tu as plein de bonnes idées comme ça ?? pour gâter l'entourage.
T
trés jolie!!bravo
E
Ah ben, déjà il y a des chats, ce qui me fait craquer, mais en plus il y a du bleu, ma couleur préférée, autant dire que je l'aime beaucoup, ton dernier ouvrage, avec ses perles et sa petite dentelle.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité