Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
8 juillet 2007

Ah les soldes !

Bj_b6l6q0t4


Tout d'abord une pensée pour la Chipie, 004 félicitation aux heureux parents, et Voeux_fleur007 à elle. J'espère qu'elle sera vite de retour.

Ici les soldes ont commencées mercredi, alors samedi avec ma filleule on y est allées....5h, elle m'a épuisée, c'est plus de mon âge Lol_g8gj5cex

Enfin j'ai quand même pu faire un tour chez Phildar.


07Et oui j'avais vu deux petits modèles de sacs sur Idées Magazine N°22 de Mars-Avril 2007
qui m'ont donnés envie de retourner à mes premières amour : le crochet !

07




Et chez Phildar il y avait aussi des soldes !
Alors j'ai craqué :
07






Là il en manque une, et oui dès notre retour j'ai ressorti le crochet et voilà :
07

J'ai déjà bien avancé, il ne me reste plus qu'à finir la anse, à trouver un joli tissu et à coudre la doublure.
C'est vraiment un modèle tout simple mais les explications ne sont pas forcément très claires, heureusement il   y a un schéma ! mais il comporte quelques erreurs !

Voilà, bonne fin de week-end.


Com_95b84dmd


P.S. : les gifs viennent de Chez Cathy et  de chez Creagnes , Mrc_arjvvtq3 à elles de leur partage.

Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc, tu es rapidissime !
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité