Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
7 juillet 2007

Petites découvertes !

Bj_4kurmdpw

Alors aujourd'hui je vous propose d'aller découvrir un tout nouveau blog qui promet : Un Coin de Paradis
cthxbjdu à Ciska dans la blogsphère, j'espère que comme moi tu t'y feras pleins de copines !

Et puis faut que je vous avoue un truc ! Je comptais faire une pause après mon tout premier swap, qui était génial c'est pas le problème, mais j'ai encore plein de choses à faire pour la famille et les amis et j'en avance pas en ce moment ! Et voilà, j'ai craqué pour ce swap :
14748614_p
Le swap chat

Le thème m'a beaucoup plus, alors tant pis les bonnes résolutions de ne pas en entamer d'autre tant que je n'ai pas fini tout ce que j'ai prévu !

J'ai renvoyé mon questionnaire, j'attends de voir si je serais retenue, il ne restait plus beaucoup de place !

Lol_24n3uo3w il me tarde de savoir !

Leter_5vkryxta

Publicité
Commentaires
R
ha la la je les loupé grrrrrrrrr snif miaouuu
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité