Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
5 juillet 2007

Une autre recette ?

Bonjour,

Alors une autre recette ça vous tente ! 
Devant le succès de ma recette de la quiche au brocolis iijwz7j1

Je remet ça, mais je vous rassure mon blog ne va pas virer au blog culinaire...
Non à la demande de Titine je partage avec vous une recette qui m'a été donnée par une amie de la famille :

GÂTEAU AU NUTELLA

Image1


3 oeufs – 200g de sucre – 200g de farine – 1 verre de lait – 175g de beurre – 1 sachet de levure – 3 grosses cuillères de Nutella – 1c. à s. de chocolat en poudre – 50g de noisette en poudre

 

Séparer et réserver les blancs de 2 des oeufs. Mélanger tous les ingrédients. Ajouter les 2 blancs d'oeufs montés en neige.

Cuire 50min à 160°

Voilà, j'espère que celle-ci aura plus de sucés !

ka3upv2f



 

Publicité
Commentaires
B
Je viens du blog de Ciska, c moi la folle du délire, enfin du défi-délire. Je reviens demain sur ton blog, il me plaît bien mais là je tombe de fatigue! A demain et attention aux commes, tu vas déborder de partout, j'ai déjà repéré des choses.....
C
Josy, Josy, t'abuses de mettre une recette pareille en ligne et mes kilos, tu crois qu'ils vont te remercier, hein, franchement....Je vais essayer de ne pas la lire une nouvelle fois, sinon, je craque c'est sûr et c'est pas le moment.. avant de me mettre en maillot et de bronzer sous le soleil de Bretagne, hum, aux abonnés absents.
T
Quoi ? que 3 cuillères de Nutella ??? chez nous va falloir que j'en mette au moins une bonne douzaine !
C
Justement j'ai acheté hier des brocolis, j'ai ce qu'il faut dans mon frigo pour m'y mettre... Je t'en donnerai des nouvelles...<br /> Bizou Ciska
T
merci madame je la prends et je la teste tantot bizou
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité