Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
26 juin 2007

Bonjour, Aujourd'hui pas de création, mais un

Bonjour,

Aujourd'hui pas de création, mais un petit quizz dont j'ai trouvé le lien sur le blog de LaPetite Clochette, voici mon résultat :

Quizz rapide : Quel héroïne de film es-tu ?


   

Tu es :
Vivian Ward (Pretty woman) : 74%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 74%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 74%
Bebe (Dirty dancing) : 70%
Michelle (American pie) : 70%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Trinity (Matrix) : 65%
Ellen Ripley (Alien) : 64%
Bridget Jones : 63%

Alors si vous voulez découvrir à qui vous ressemblez, c'est par

J'ai trouvé ça plutôt rigolo!! quand à découvrir le sens caché, je vous laisse seules juges, pour moi ça ne signifie pas grand chose.
Sauf que si Richard où Bruce étaient dans mon lit j'irais pas dormir dans la baignoire toons__43_

Publicité
Commentaires
S
"Sauf que si Richard où Bruce étaient dans mon lit j'irais pas dormir dans la baignoire"<br /> oooooooooooooooooooh !<br /> <br /> moi non plus finalment !
T
moi je l'ai fait....!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité