Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
25 juin 2007

Feutrinage du week-end

Bonjour,

Week-end tranquille, donc quelques nouvelles réalisations.
Quelques perles de feutrine, réalisées avec les chutes de mes précédentes réalisation :
07

Elles sont destinées à devenir des portes clés où grigris de sac, mélangées à des rubans et perles FIMO, le Mon Chéri c'est un vrai, juste pour vous donner une idée de la taille !

Et un protège agenda en cours, pour ma filleule, alors je ne vous montre pas tout au cas où elle passerai par ici :
Prot_ge_agenda_partie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A très bientôt.  insecte_papillon030

Publicité
Commentaires
C
Moi tu vois je prendrai bien le "mon chéri", mais comme je suis au régime... j'essaierai bien de fabriquer un grigri... bizou
L
chouette tes perles en feutrine ! j'ai jamais eu l'idée d'utiliser ce matériau pour ça ! <br /> tu en fais des colliers aussi ou juste des gri gri ?
C
Et si tu mettais des Mon chéri en gri-gri de sac ??? NOn, non je dis n'importe quoi, moi aussi j'aime trop le chocolat et en ce moment j'en aurai bien besoin car comme chacun et chacune le sait c'est un anti stress remarquable, miam, miam.<br /> Chouette l'idée des perles de feutrine, c'est vrai qu'on peut faire plein de choses différentes pour ses bijoux de sacs, et c'est la mode...
T
je te l'ai déjà dis masi je te le redit moi j'aime beaucoup!!!les perles en feutrine...mais le chocolat aussi!!cruel régime!!!!
N
Moi je peux en manger tout le temps des mon chéri et puis mon sac il adore tous les gris gris, les bleus bleus, les violets violets et tuti quanti<br /> BISES
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité