Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
18 juin 2007

En balade

Bonsoir,
Aujourd'hui pas de créations, j'ai plus le temps de rien!!!
Mon colis du swap est bien arrivé mais elle n'a pas encore ouvert ses cadeaux alors j'attends pour vous montrer. Elle a juste ouvert le petit cadeau de son fils mais j'avais pas pris de photo. Alors BouquetdeBamboo si tu vois mon message et peux m'en envoyer un photo, merci d'avance. Allez voir son blog elle fait vraiment de très jolies choses!!

Alors je vous emmène avec moi dans ma balade de dimanche. Le soleil n'était pas trop au rendez vous, c'était pas top pour les photos mais très bien pour balader car y'avait pas beaucoup d'ombre!! et moi je supporte vraiment pas le soleil!!!
Balade_au_Pouget

Publicité
Commentaires
T
trés jolie cette ballade merci de nous l'avoir fait partagé!!!jolies photos!
E
A voir les photos c'était une magnifique promenade.
S
"Citation du jour :<br /> Le secret d'une bonne santé : la pratique raisonnée de tous les excès et l'abstention nonchalante de tous les sports.<br /> (Curnonsky)"<br /> <br /> oh ! mais beaucoup de sagesse par ici !!!!
L
wahouuu .... quel magnifique paysage !!!!<br /> j'aimerais y venir me promener !!!!!!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité