Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
15 juin 2007

Swap

Bonjour,
Voilà je viens de poster mon colis pour le Swap 7 jours pour se gâter. Enfin terminé, il me tarde maintenant que ma coupine swapée l'ai reçu, j'espère que ça va lui plaire!!!
07

Comme vous pouvez le constater j'suis pas la reine du paquet cadeau !!! Puis j'ai galèré pour trouver un carton de la taille adéquate, au final j'ai renoncé, il était un peu trop grand mais tant pis, j'ai calé avec du papier journal!!!
Vivement qu'elle l'ait reçu, que je puisse vous montrer ce que j'ai fait!!!
 

Publicité
Commentaires
P
vite vite, la suite, je suis curieuse !!!!!<br /> cagouille
B
reçu :) et très très contente...pour l'instant rien est ouvert.. quel torture d'attendre d'en ouvrir un par jour ! il y en a 2 qui eux ont ouvert leur cadeau et qui sont ravis, la boite avec les lapin est très très belle.<br /> a bientot pour la suite et MERCI
N
Moi aussi je veux voir, dommage pas trop le emps de swapper<br /> Bises
L
oh oui, oui, oui ... on veut voir !!!!!!!
T
oui vivement!!à quand le prochain swap?
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité