Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
21 avril 2007

Bonjour, Mardi soir, petit arrêt chez

Bonjour,

Mardi soir, petit arrêt chez "Mondial Tissus", non rassurez-vous pas pour de la couture ch'uis définitivement pas douée.

Non direction le rayon des rubans.

J'ai une commande pour un porte chéquier, Laura le veut rose et mauve alors voilà :

Feutrinage_Rose

2 feuilles de feutrine

quelques rubans...euh!!! peut être pas tous à la fois, mais ça servira toujours elle adore le rose

du fil à broder

et peut-être un peu de laine feutrée

on verra selon l'inspiration.....

Puis j'ai aussi envie de couleurs, alors pourquoi pas m'en faire un autre pour  pouvoir changer :

Feutrinage_Bleu

alors ruban ? laine cardée ? fil à broder ? on verra

Pour celles qui ne l'auraient pas vu le tuto c'est par là...

J'espère bientôt voir fleurir des portes chéquiers sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
L
Coucou josy!!!<br /> les couleurs et les rubans sont magnifiquement bien choisit , tu connais bien mes gouts tu es une excellente tati!!!<br /> Je t'embrasse bien fort!!! <br /> A bientot<br /> Embrasse tonton de ma part
L
j'aime beaucoup les couleurs !!! dis... tu me feras voir le résultat???
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité