Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
22 avril 2007

Bijoutiful

Bonjour,

Vendredi soir je suis allée au salon Bijoutiful, salon du bijou et de l'accessoire de mode de Nîmes.
Que de belles choses !!! je suis revenue avec des étoiles pleins les mirettes et des idées plein la tête.
Plusieurs créateurs de bijoux à base de Pâte Polymère :
Sucre&Cannelle  pleins de couleurs Flaschyes, bleu des mer du sud, naturelles, pour tous les goûts et toutes les saisons, ils sont de la région Toulousaine et proposent des stages et une perlerie (je vous met quand  même le lien mais leur site est en construction, fin des travaux prévue fin mai).

LoloMosquito qui mélange perles polymère et perles tissus, rubans, j'adore leur collections flashy-flachy, leur collections vert d'eau est superbe aussi

Cendrillon mélange de polymère, de tissus, de laine dans un tout autre style.
La précision et la qualité de leur canes me laisse sans voix moi qui me retrouve toujours avec des motifs tout déformés après réduction.
Mais ils utilisent de la Cernit et non de la FIMO (FIMO Soft en ce qui me concerne) elle est plus dure à modeler mais elle se déforme sûrement moins ? se certaines ont des conseils n'hésitez pas...un petit commentaire

Couleurs Zaouli mélange également la polymère à de la laine....allez voir.

Sans Pâte Polymère :

Au Souk des Filles... le nom déjà j'adore, et ses créations ... superbes, des perles tissus imprimées de portraits, perles de verre, graines....allez vite voir son blog.

Un coup de coeur pour cette artiste qui crée de superbes perles en pâte de verre au chalumeau et qui est de Dordogne (tout près de mon Lot et Garonne natal)  : Lucie Lecat dès que je peux je vais la voir dans son atelier, elle pourrait bien vendre quelques perles à
l'unité mais chut...

Voilà pour mes coup de coeur du salon,
il y avait vraiment des merveilles,
parfois les photo sur leurs sites ne rendent pas hommage à leurs réalisations.

Bon j'vous laisse faut que je me dépêche, faut que je trouve un canard pour Fuligule

et que je "vide mon sac" pour Titine

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce petit message très encourageant et très bonne continuation sur ton blog plein de couleurs et de fantaisie. Amitiés.
M
merci pour ces bonnes adresses!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité