Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
11 mars 2007

Bonjour, Aujourd'hui rien de nouveau à vous

Bonjour,

Aujourd'hui rien de nouveau à vous montrer, mais un grand merci aux 1592 personnes qui sont venues visiter mon blog depuis son ouverture.

Visiteurs de tous pays, statistique sur les 100 derniers :

PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Portugal Portugal 8 8 8%
Hongrie Hongrie 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Turquie Turquie 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Je remercie plus particulièrement toutes celles et tous ceux qui ont pris le temps de me laisser un commentaire.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire, c'est plus sympa effectivement quand les blogs contiennent des explications des réalisations, je vais essayer comme je le vois, souvent, de prendre des photos en cours de réalisation et de donner les infos sur le matériel et les sources d'inspiration.<br /> Ton commentaire m'a mis dans cette dynamique, j'y avais pensé, mais le temps, toujours le temps ... bonne journée à toi.
C
Je viens de voir votre commentaire sur mon blog, je visite le votre et découvre beaucoup de jolies choses, le serviettage et les superbes bracelets, bravo. Je vais essayer de donner des détails sur mon blog sur la création des tableaux, c'est juste le temps qui me manque, mais je vais faire mon possible, donc à bientôt pour plus d'infos.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité