Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
17 mars 2007

Des pots, des pots et encore des pots

Pot_RenonculesBonjour, Pot_Grenouille

Aujourd'hui toute une série de pots, serviettage réalisé le week-end dernier, Pot_Coquelicots_et_Notes

vernis dans la semaine...deux couches de vernis marin.......ouf enfin fini.....Pot_El_phantscette fois je ne passerais pas de troisième couche de vernis, on verra bien si ça résiste....

Pots_Provencaux

Pots_Jacinthe_et_TulipePots_Muscari_et_Camelia Envie de fleursPot_VignePot_Vigne__1_ Pour le bureauPots_Chats Pots_Chats__1_

Pot_Coeurs_de_FleursPot_Coeurs_de_Fleurs__2_Pot_Coeurs_de_Fleurs__1_

Pot_BonbonsEnvie de bonbons ?!!Pot_LapinsPot_Lapins__1_Envie de couleurs

Publicité
Commentaires
C
Oh trop chou celui avec le lapinou. Moi je le verrai bien avec une déco de Pâques dedans !!!
C
Tes pots sont superbes !!!<br /> Je découvre ton blog grâce à : Zut ! encore de la soupe<br /> Et je me demandais s'il te reste encore des serviettes avec les coeurs fleuris car peut-être accepterais-tu un échange de serviettes avec moi...
T
super jolie et trés frais mais ou va tu mettre tous ces pots??
L
j'adore celui avec l'éléphant... et ceux avec les petits chats ne sont pas mal non plus !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité