Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
14 septembre 2007

Une autre pochette

Bonsoir les couche tard !

Comme vous avez pu le remarquer (du moins les habituées!) j'ai du mal a trouver le temps de poster de nouveaux messages en ce moment, la rentrée est très chargée pour moi aussi (même si je n'ai pas d'enfants!naissance0055_mini).
Il faut que je termine mon swap gif_89 impérativement ce week-end, en effet, j'ai vraiment honte, Mouisette m'a déjà envoyé ma surprise (je vous la montrerai plus tard, je n'ai pas encore téléchargé les photos sur mon ordi., en attendant allez faire un tour sur son blog elle fait des broderies superbes ! et moi maintenant j'en ai une !!!) alors que moi je n'ai toujours pas terminé !!! (à ma décharge, la période prévue pour les envois était du 15 au 30 septembre !!Calimero3 )
Et puis j'ai encore plein de bidouilles à faire pour la famille, les amis, les copines blogeuses.....
Du pain sur la planche... A l'allure où je vais faudrait déjà que je commence à réaliser les cadeaux de Noël si je ne veux pas qu'ils soient prêts pour le 14 juillet Lol_24n3uo3w

Enfin bon ma vie n'intéresse pas grand monde, faut tout de même que je vous montre un peu de mes bidouillages, vous n'êtes pas venues pour m'écouter (où plutôt lire) me plaindre.

Voici donc une autre petite pochette, un peu rétro, réalisée tout spécialement pour ma maman, elle l'a adorée :
Animation_Pochette_R_tro

Mais vous en avez peut-être assez de voir des petites pochettes....raz'l'bol des petites pochettes de la Josy... Oui ? Non ? encore une ?

AR_42yqjlcw

Publicité
Commentaires
T
bin non nous on les aime bien tes petites pochettes!!quelle question!!!pis à défaut d'autre chose ...on attendra!!!!
L
coucou....;-* canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
S
ben non pas ras le bol !!!!c'est zoliiiiii !!!<br /> et minutieux !!!!
L
cette pochette est très belle. des tons passe-partout, et ses petits boutons ... ils sont si beaux !<br /> bises<br /> laé
E
Tu peux tranquillement continuer, moi non plus je ne suis pas lassée.
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité