Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
10 septembre 2007

Moi je serais bien restée en vacances ! pas vous

Bj_4kurmdpw

Moi je serais bien restée en vacances ! pas vous ?
Et la reprise a été terrible !!! enfin passons.
Repensons plutôt aux moments agréables, sur trois semaines de congés j'en ai passé trois dans mon Lot et Garonne natal (et là une semaine de pluies quotidiennes m'ont laissées tout loisir de bricoler, mais je vous montrerai ça plus tard) , et cinq jours ailleurs, en balade en camping-car. Je vous ai ramené une carte postale de ma fabrication :
Carte_postale_vacances

Alors vous devinez où je suis allée ? En tout cas là-bas il a fait très beau (faut pas écouter les mauvaises langues qui disent qu'il y pleut tout le temps !!).
Com_95b84dmd  oui MERCI pour tous vos com. qui m'ont fait très plaisir à mon retour.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une bonne rentrée Josy, courage...
L
on voit que tu es venue en Bretagne en septembre!<br /> on a essuyé l'été le plus pourri depuis que j'y habite (c'est mon 12eme été)<br /> et au dire des gens du village, on peut remonter plus loin encore. à part une semaine en aout, c'était pluie tous les jours quasiment depuis le mois de mai. et avant çà, tous les jours ou presque depuis octobre, excepté avril qui fut génial.<br /> génial aussi ton montage photo!
E
Tes vacances ont l'air d'avoir été géniales, normal que la reprise soit dure...
L
Ca c'est chez moi, BZH...<br /> Je dois dire que tes photos sont sublimes, tu as su mettre en valeur ces magnifiques paysages et je suis ravie que tu aies eu beau temps, et quand bien même, les Bretons savent toujours s'occuper qu'il pleuve, neige ou vente. Moi je suis originaire de Quimper, je vais d'ailleurs y aller pendant mes vacances en octobre, plus d'un an que je n'ai pas respirer d'air ioder....<br /> Bref, plus que ravie de pouvoir te relire.<br /> GROS BISOUS
L
Voici 1 beau pêle-mêle de photos! Ah la Bretagne... Je ne m'en lasserai jamais. <br /> J'habite dans le Finistère et il y a toujours quelque chose à faire ou à voir. C'est vrai qu'il pleut mais pas tout le temps !! La preuve, aujourd'hui et depuis qques jours, le temps est superbe !! <br /> Merci Josy pour votre passage sur mon blog et pour vos gentilles félicitations. Je suis dans ma dernière semaine du 5è mois de grossesse et tout va pour le mieux. <br /> Bonne continuation,
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité