Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
4 juin 2007

2ème coussinet

Bonjour,
Voici mon deuxième coussinet terminé et prèt à partir chez ma soeur, accompagné de pâte polymère bronze et de papiers rouges/bordeaux:
2_me_Coussinet_Termin_
Un petit ruban et un joli bouton pour cacher la couture du ruban et voilà !
Vous l'aurez compris ma soeurette aime le rouge/bordeaux. J'espère qu'il va lui plaire.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
tu as de bonnes idées et fais de jolies choses<br /> amitiés<br /> Pacloue
J
Il va lui plaire c'est sûr... même énormément tu verras... Biz
T
cela lui plaira !
L
Si ça ne lui plait pas, moi je suis preneuse...lol
L
le coussinet est super joli et ce coli va lui plaire !!!!! c'est chouette !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité