Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
30 mai 2007

Modèles de Monogrammes

Bonsoir,
Ce soir  j'ai pas avancé dans ma broderie, pour celles qui pensaient que je devais avoir des yeux de chat pour broder le soir, c'est qu'elles ont du loupé un de mes post!! mon zomme m'a offert une lampe loupe, ça éclaire super bien, on se croirai en plein jour!!
J'ai pas avancé donc, et non faillait bien faire les déclarations d'impôt!!! et oui la corvée, j'espère que vous n'avez pas oublié les vôtres, demain c'est le dernier jour!!!

Ce soir donc  je vous montre les modèles de monogrammes que Titouillette m'a gentiment envoyé :

07

Plein de broderie en perspective, ils sont très beau!!! UN GRAND MERCI TITOUILLETTE!!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, ces deux déclarations m'ont épuisées, je vais me coucher!

Publicité
Commentaires
T
du boulot encore du boulot!!!
C
tu vas avoir beaucoup d occupation avec tout çà.
T
eh ben si, moi j'ai oublié la déclaration, alors je n'ai plus qu'à la faire sur internet...
L
non, non .... on avait bien lu ce post !!!!<br /> nous sommes fidèles à ton blog !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité