Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
4 mai 2007

TROC

Bonjour,

Aujourd'hui toujours pas de nouvelle réalisations mais l'ouverture d'une nouvelle catégorie.

Et oui, mes cartons commencent à déborder, alors les copines je vous propose des échanges.
Pour le moment je vous propose uniquement des serviettes en papier.
Et oui, j'en ai acheté plusieurs modèles par paquets de 20, alors j'en ai quelque unes en surplus.

Un petit aperçus ?

Des fleurs :
Serviettes_Fleurs

Des animaux :
Serviettes_Animaux

Pour les enfants :
Serviettes_Enfants

Musique :
Serviettes_Partitions

Pour plus de détails, vous les retrouverez dans l'album "Troc".
Si certaines vous intéressant, notez leur titre et envoyez-moi un message.

Si vous avez des questions, si vous voulez me faire des suggestions, me donner des conseils, me donner votre avis... à vos commentaires les copines.

Suite au commentaire de La Chipie, je précise que pour les échanges si vous avez une rubrique sur votre blog ce sera effectivement plus facile. Sinon envoyez-moi un message et on verra comment faire.

P.S. : excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos mais ici il pleut toujours alors avec le flash, c'est pas terrible pour les couleurs.

Publicité
Commentaires
C
Kikou Jozy, moi je suis interressée par les notes de musique si tu en as au moins deux. Merci. Bizou. J'ouvre un dossier "troc" sur mon blog.<br /> Merci pour tes passages réguliers chez moi.<br /> Bizou d'Ciska
T
moi je serais interéssée par les pillons roses et les notes de musique
L
wahouuu... super idée, moi aussi j'en aurais à échanger !!!<br /> j'aime toutes celles pour les enfnats ( bien évidemment quand on a bientôt 5 !!!) et celles avec les papillons... comment faire ? dois-je aussi ouvrir une catégorie troc pour que tu vois ce que j'ai à échanger???
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité