Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
1 mai 2007

Nouvelle Bannière

En cette fin de journée chômée et payée, mon blog c'est offert un petit lifting.
Grâce aux conseils de Titine, et aux Freesbies du kit Denim trouvé chez Miss Vivi, j'ai réussi, non sans mal, à faire une nouvelle bannière qui j'espère vous plaira :

Banni_re_Denim

En tout cas moi je suis assez contente, pour une première elle est pas trop mal.
Si vous avez des conseils à me donner pour améliorer la suivante, ch'uis preneuse.

Voilà bonne soirée et à vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
he ben dis donv j'ai failli pas te reconnaitre avec ton nouveau look, et pis ta bannière elle est mimi comme tout lze reste d'ailleurs<br /> Gros bisous et à bientôt peut être .....
L
elle est absolument magnifique cette bannière !!!<br /> je ne peux te donner de conseil car moi c'est léti's ( les bêtises de leti's ... elle est dans mes liens ) qui me l'a fait !!!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité