Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
11 septembre 2006

Boîte aux Lettres Serviettée

Bonjour,

Enfin j'ai photographié le serviettage réalisé en juillet.

Bo_te_aux_lettres_aux_oiseauxJ'ai redécoré la boîte aux lettres de ma maman, avec des serviettes et du papier de riz aux motifs d'oiseaux.Bo_te_aux_lettres_aux_oiseaux__2_

Bo_te_aux_lettres_aux_oiseaux__3_

Bo_te_aux_lettres_aux_oiseaux__1_

Puis, sur le dessus, j'ai essaié ma raclette pour immiter le bois et ensuite j'ai réalisé des emprientes de chat au pochoir Bo_te_aux_lettres_aux_oiseaux__5_

Bo_te_aux_lettres_aux_oiseaux__4_

Publicité
Commentaires
R
tu fera ton lavage de boite ton chat a marcher dessu hihihi <br /> bise <br /> Lily
D
super ta boite au lettre super idée...combien de couche de vernis pour que sa resiste aux intemperies
T
sympa es pattes de chat sur le dessus!!va y avoir du grabuge!!!!lol
C
Superbe la boîte aux lettres, il faudrait que je fasse la mienne<br /> <br /> encore bravo
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité