Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
18 juin 2006

Serviettage sur Planche

Bonjour,

Tout d'abord une citation :

"

Je ne puis pas encore m'expliquer aujourd'hui, à cinquante-deux ans, la disposition au malheur que me donne le dimanche.

[Stendhal]
Extrait de la Vie de Henry Brulard

Il y a quelques temps déjà que j'ai servietté ces planches à découper mais j'avais oublier de vous les montrer.

Je répare donc cet oubli.

Une planche pour ma soeur :

planche_oiseau

Et une pour mon amie Zaza :

planche_fen_treplanche_fen_tre__1_

Toutes deux ont un fond craquelé.

Si vous cherchez des citations je vous conseille ce site : http://www.evene.fr/citations/

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Josy,<br /> <br /> Vos craquelures sont très réussis, quel craqueleur utilisez vous?<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Fabrice
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité