Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
28 mai 2006

6 petits pots

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mes 6 petits pots pour le bouturage de mes cactées et plantes grasses.

pot_coccinelles_relief__1_Deux pots aux coccinelles dont une est en relief.pot_coccinelles_relief

Le relief est réalisé avec de la pâte à modeler durcissant à l'air.

Pour de plus amples explications concernant cette technique, je vous conseille le site de Labilloute : http://labilloute.boanita.com/

Vous y trouverez toutes les techniques de base en images ainsi que des vidéos explicatives.

pot_coccinelles_sur_paqueretteDeux autres pots, toujours des coccinelles en relief mais sur des pâquerettes.pot_coccinelles_sur_paquerette__1_

pot_coccinelles_sur_paquerette__2_

pot_coccinelles_sur_paquerette__3_

pot_jardinage

Et les deux derniers, aux motifs jardinage, sans relief : pot_jardinage__1_

pot_jardinage__2_pot_jardinage__3_

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'idée des petits pots je viens de les faire voir mon blog si joint avec le lien de ton blog merci encore
C
Un coup de coeur pour ceux aux motifs jardinage, frais et printanier, adorables.
L
ils sont très mignons ces petits pots !!! quelle peinture utilises-tu?
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité