Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
25 novembre 2007

Bonjour, Un petit questionnaire circule depuis

Bonjour,

Un petit questionnaire circule depuis quelques temps sur la blogshère, et Agnès a pensé à moi , donc voici :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"L'inégalité est d'autant plus grande que ceux qui"
Éloge des fonctionnaires - Pour en finir avec le grand matraquage de Pierre Bitoun dont je conseille la lecture à tout le monde

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

10h30

Après vérification ?

11h03, faut que je me dépêche, j'ai mille choses à faire

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les Blogs des copines

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

La télé qui tourne en fond sonore, et un bruit de marteau où de masse d'un voisin qui bricole

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Sans doute mais je ne m'en souviens pas, je ne me souviens jamais de mes rêves

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Hier, devant le Blog de Claire , allez-y faire un tour vous comprendrez !

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Le tableau d'un collègue qui représente des africaines, et un home déco que ma soeur m'a offert (je vous l'ai déjà présenté sur mon blog)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je louerai un grand chalet à la montagne pour y réunir famille et amis pour passer Noël, puis je rachèterais la ferme de mes grands parents que nous avions dû vendre.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

au Cinéma ?! je n'y vais pas souvent, le dernier ça devait être Podium

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Non

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Divertissant.

Aimez-vous danser ?

Oui

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Elvis - hier soir

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?

Eva

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?

Lillian

Que portez-vous ?

Un pyjama qui me sert de tenue d'intérieur pour le cocooning du week-end

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?

Que celles qui veulent le prennent, je ne veux rien imposer.

bonne_journ_e_MLR

P.S. : pour les feuilletons il s'agissait bien de Jacquou le Croquant et de Mandrin

Publicité
Commentaires
C
Je te cherche une vidéo marrante pour ce week end ... T'aimes les chats ?
J
Pour MAURIN des MAUVES, la chanson du générique disait entre autres<br /> " je ne suis pas roi, je suis soldat, je vis en marge de la loi, comme un renard.... ce qui me perdra sans retour, sera l'amour.."
L
MERCIIIIIIIIIII
N
bon cocooning le week-end en pigé moi ça<br /> A bientôt<br /> bises
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité