Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
26 octobre 2007

Inauguration

bonjour_couc__25_

Et bienvenue pour l'inauguration d'une toute nouvelle catégorie sur mon blog :
Mon Petit Musée des Horreurs

Et oui, pendant ces quelques jours de convalescence j'ai essayé de bricoler un peu, mais je ne sais si c'est la fatigue, le manque d'entrain, des relents de l'anesthésie ...... mais ça n'a pas été très concluant, .
Jugez vous même :
07



Çà partait mal d'entrée, la broderie n'est pas très réussie.
En plus le morceau de lin sur lequel je l'avais réalisée était trop petit pour réaliser le coussinet.
J'ai donc décidé de rajouter une bordure en tissus fleuri.
Après avoir galèré pour réaliser les angles,
je me suis aperçu en le retournant que je n'avais pas cousu bien droit et les côtés sont inégaux

bilan : 4 jours de travail à la poubelle

















Dans la même série, j'avais acheté de la laine il y a quelques temps avec dans l'idée de réaliser un poncho, selon ce modèle :
Poncho
cliquez sur l'image pour accéder au tuto

Et après 3 jours de travail voici le résultat :
07

Un rectangle difforme qui ne me couvre même pas les épaules !!!

(là il est plié en deux)






Y'a des jours comme ça où rien ne va !

C'est à vous décourager de continuer.

Voilà, j'espère que cette nouvelle catégorie ne se remplira pas trop vite de messages !


Lol_5tg3bj9l


Publicité
Commentaires
P
Tu étais fatiguée, tu t'es entêtée à réaliser tes créations, c'est ça la passion ! Ce n'est pas grave, tu y as pris du plaisir quand même, et tu as compris que parfois, il faut se reposer.<br /> Il n'y a pas d'inquiétude, quand on voit toutes les merveilles que tu réalises !<br /> Bises !
L
et ce petit carré diforme ne peut-il pas servir d'écharpe à un enfant ?<br /> car la laine est magnifique !!!
T
y a des jours avce et des jours sans!
T
bah, tu peux essayer de transformer ton écharpe en bonnet...
J
Il manquait le "g" de blog tout simplement c'est réparé....<br /> Bonne journée...
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité