Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
16 octobre 2007

Pochette Lingerie

bonjour208

merci_mes_co_merci à toutes pour vos messages, je me remet doucement, j'en profite pour me faire chouchouter comme me l'a conseillé l'Ile O Bleu, de toute façon je ne peux rien faire, j'ai du mal à rester debout et jusqu'à hier à rester assise non plus.
Pendant ces quelques jours où je ne supportais même pas d'être assise devant l'ordinateur où ma machine à coudre, j'ai fait un peu de broderie, mais c'est pour un cadeau alors vous ne le verrez pas de suite, je me suis également remise au crochet, mais là je n'ai pas encore terminé.
Enfin depuis hier ça va tout de même un peu mieux, donc je me suis réinstallée devant ma machine à coudre, et j'ai terminé mon petit sac à lingerie :

Animation_Pochette_Lingerie

Et il me tarde d'avoir vos avis et vos conseils, les rubans ne me conviennent pas vraiment (couleurs et matière) mais je ne sais pas trop par quoi les remplacer.

bonne_semaine_mlr33

Publicité
Commentaires
P
Coucou Josy, contente de savoir que ça commence à aller mieux ; j'ai eu une crise d'appendicite à prsque 30 ans, et je m'en souviens encore.<br /> Pour ta pochette à lingerie, un ruban fait de vichy irait bien, il existe du biais vichy....<br /> Bisous et prends soin de toi, c'est l'occasion où jamais de te faire chouchouter !
P
Coucou la reine des sacs en tout genre !!!<br /> <br /> C'est la petite soeur de titine !!! comme tu dois le savoir j'ai actuellement un petit asticot qui pousse dans mon bidon et j'aurais aimé savoir si tu voulais bien (si tu as pas trop de boulot) me réaliser mon sac à tout (couche, lingette, biberons...) pour l'arrivée du mini ??? <br /> Gros bisou et encore féliciation pour tes belles réalisations...<br /> <br /> http://lecoindétentedepetitspieds.canalblog.com
C
bravo pour ta pochette belle realisation.<br /> allez remets reposes toi
M
petit cadeau pour toi sur mon blog<br /> amitiés
N
J'espère que tu vas mieux, pas facile l'appendicite à .... ans, c'est plus dur que lrosqu'on est un tit bébé hein ?<br /> Tu as repris le boulot ?<br /> Bises
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité