Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
13 août 2007

Sautoirs

Bonsoir,

Comme je vous en ait parlé dans mon précédent post, hier c'était atelier enfilage de perles.
Deux sautoirs réalisés avec les perles restantes du fimotage pour le swap 7 jours pour se gâter :

07

Désolée mais c'est pas facile à photographier les sautoirs.
Et puis je crois que j'ai besoin de repos ! ça tombe bien ... demain soir c'est les vacances !!!
chat_221

Publicité
Commentaires
F
il est trés beau j'aime beaucoup le bleu et marron
F
alors il me reste à te souhaiter bonnes vacances, et felicitations pour ce sautoir ,j'adore les couleurs!
P
c'est superbe!!
C
Mais, c'est magnifique tout ça, les couleurs mode, chocolat et bleu, de plus en plus joli.<br /> bonnes vacances, à bientôt.
L
ahhhhh ... j'adooore !!!<br /> c'est super beau ... bravo !!!<br /> bonnes vacances et gros bisous ...
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité