Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
21 mai 2007

Fini les vacances

Bonjour,

Et voilà, les vacances sont terminées, on n'a eu 2 jours de beau temps, donc du repos mais pas beaucoup d'occasions de faire des photos...
Pour les petites curieuses, on était dans le Lot-et-Garonne. Mon pays natal, je suis allée me ressourcer chez ma maman.

Voici donc quelques morceaux choisis :
Mosa_que_en_cours

J'avais quand même amené un minimum pour bricoler...alors à très bientôt pour vous montrer mes petites réalisations.

Publicité
Commentaires
T
ooohh ! le champ de coquelicots ! il est magnifique !!!
T
le voilà ce fameux chien qui perd ses poil!!hihihi!!
B
C'est vrai qu'ils sont beaux ces coquelicots !
L
wahouuu ... un champs de coquelicots !!!<br /> merci de nous faire partager ces magnifiques photos !!!<br /> je peux venir avec toi la prochaine fois ? hihihi !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité