Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
10 mai 2007

Et un fond d'écran un!!! Un petit jeu qui m'a été

Et un fond d'écran un!!!

Un petit jeu qui m'a été transmis par Durga ... vous faites une capture d'écran de votre ordinateur pour qu'on puisse voir votre fond d'écran,

  1. Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion
  2. Il faut passer le jeu à 4 personnes.

Capture_d__cran

La clématite de ma maman...
Je passe le jeu à Titine, Cathoubel, Frutu, et Titouillette

Publicité
Commentaires
J
Désolée Titouillette, pas grave si t'y arrives pas.
T
bon merci Josy pour le cadeau empoisonné, mais j'arrive pas à insérer la photo...pppfff...je réessaierai demain, sinon faudra changer de partenaire !!!!
P
coucou josy, merci pour le petit mot sur le swap coupine, j'adore le fond d'écran.<br /> <br /> bizzzes Cagouille
T
sitôt dit sitôt fait!!
L
ouhhhh... jolies ces fleurs !!!<br /> mais tu n'as pas beaucoup d'icones toi ... tu as bien de la chance !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité