Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
8 mai 2007

En réponse à la question de CathB dans son

En réponse à la question de CathB dans son commentaire, et au cas où d'autres se poseraient la question, oui je passe tout au Gesso pour utiliser moins de peinture et la peinture accroche mieux t'avais tout trouvé toute seule, c'est la sous-couche. Même si pour ceux là avec la pâte de structure j'aurais pu m'en passer, mais bon, la force de l'habitude...

Publicité
Commentaires
D
j'crois que je me suis trompée d'endroit, c'était le comm de dessus!!<br /> tu es trop productive Josy!!!
D
Je ne connais pas du tout cette technique, je trouve ça très très bô. en plus j'aime beaucoup les salamandres.<br /> Va jeter un oeil sur mon blog y'a un p'tit jeu pour toi... bises
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité