Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
30 avril 2007

MERCI TITINE

Le facteur est passé et je viens de recevoir le colis que m'a envoyé Titine, j'ouvre vite, j'attendais ma fée avec impatience, et là oh surprise, elle est bien entourée :
07

  • - Des serviettes que je n'avais pas encore, notamment des Didl qui ici sont introuvables

    - un photophore qui a déjà trouvé sa place sur mon buffet

    - des fleurs, papillons de feutrine et des petites coccinelles aussi

Ma petite fée Josy de plus prés :07

MILLES MERCI Titine

Publicité
Commentaires
L
wahooooouuuuu !!!! <br /> trop jalouse !!!! <br /> c'est absolument magnifique !!!<br /> tu es une veinarde !!!!
T
ouf!!je vais pouvoir dormir tranquille le paquet est arrivée!!contente que cela te plaise
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité