Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
22 avril 2007

Mon Sac et mes Canards

Re-Bonjour,

Voilà ça y est, j'ai photographié mon sac et mon petit bazar pour Titine, qui est bien curieuse et veut connaître le contenu du sac de ses copines :

Mon_SacJ'ai un peu triché
j'ai éliminé du bazar
avant de prendre la photo

Mon_Sac__1_

Puis pour compléter la collection de canards de Fuligule, Canardsvoici les miens :

Petites boîtesCanards__1_
venues
de Madagascar

Publicité
Commentaires
J
A mon tour de te rendre une petite visite et là!!!!surprise!!!! tout est magnifique!!!!! j'espère qu'avec le temps j'arriverai a faire des choses aussi jolies et aussi réussi, pour l'instant je tatonne un peu dans tous mais espère me perfectionner. merci pour tes commentaires!!
F
Merci josy j'ai mis les canards qui sont très beaux
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité