Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
17 avril 2007

Perles Anis

Bonjour,

Dimanche après-midi, le calme revenu, j'ai sorti ma mallette FIMO, et je me suis lancée, à voir toutes vos belles réalisations, j'ai eu envie de m'y remettre.

Et voilà mon travail de dimanche, des perles tout juste sorties du four :

Perles_anis_jaunes_bleues

Mais c'est trop long !!! et à la fin bien sûr....et oui j'ai oublié de perçer les 4 dernières....zut zut zut !!!

Certaines deviendrons peut être un sautoir tout simple sur coton ciré ou sur chaînette, d'autres un porte clé ou un grigri de sac....j'avais envie de couleurs gaies.....ce ce côté la réussi non ?

Bon maintenant je les vernis ou je les laisse brutes ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
avec de telles couleurs moi aussi je mettrai du vernis!
T
moi je les vernirais pour faire péter encore plus les couleurs mais il faut voir
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité