Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
16 avril 2007

Plateau et Porte Revues

Bonjour,

Voilà donc les réalisations d'un samedi après midi pluvieux.

Tout d'abord un petit plateau réalisé par ma frangine pour mon zome :

Plateau_Corida

Plateau_Corida__1_

Peinture acrylique

Pochoir Corrida par Léo Lele

Le fond nappé de "Magic'Résine"

Puis j'ai enfin décoré le porte revue acheté il y a quelques temps chez IKEA :

Porte_Revues_No_l__1_

Peinture acrylique et ruban de masquage pour le fond

quelques serviettes thème NoëlPorte_Revues_No_l

et voilà je retrouverai facilement mes Marie-Claire Idées et Idées Magasine spécial fêtes de fin d'année

Porte_Revues_No_l__2_

Et chez vous, il a fait beau ce week-end ?

Publicité
Commentaires
G
Bravo super tes réalisations j' adore, j' ai vu que tu utilisais de la résine magic, c super ce reflet brillant mais où tu l'as trouve ????<br /> Merci et bonne continuation car moi aussi je fais du serviettage, et en ce moment je suis ds les cadres naissances pour offrir.<br /> Bizzzzzzzzzz
L
wahouuuu ... c'est chouette !!!!j'aime beaucoup !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité