Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
15 avril 2007

Re-re-Bonjour, J'ai découvert un nouveau site

Re-re-Bonjour,

J'ai découvert un nouveau site plein de belles choses : Les Crea d'Isa

Mais vous le connaissez peut-être déjà ?

En réponse à sa créatrice concernant  les bracelets style GASGAS est une marque de bijoux, comme RÉMINISCENCE qui font de très belles choses, mais beaucoup trop chères pour ma bourse, alors je réalise moi même, même si les perles coûtent quand même relativement cher aussi c'est toujours moins cher et puis les miens sont uniques.

Voilà peut-être à plus tard où peut-être à demain.

Publicité
Commentaires
L
d'avoir cité mon blog<br /> et d'avoir répondu à ma question<br /> je ne connaissais pas,je ne suis pas trop marque en général mais mes 2 ados se chargent de m'en faire connaitre quelques une<br /> à+<br /> Isa
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité