Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
10 avril 2007

Perles Bois et Roses

Bonjour,

Comme promis à Titine je prends le temps de vous montrer des perles en FIMO que j'ai réalisé il y a un moment déjà et que je n'ai toujours pas pris le temps de monter :

Façon bois :Perles_cane_Bois

prévues pour devenir un bracelet et un collier

Et une cane Roses :Cane_Roses

Voilà, je vais essayer de photographier mon sautoir orange avec son bracelet assortis à ma chemise de lin.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
les perles avec les roses sont aussi trés trés belle.
T
t vraiment trop douée pour faire des cane je sais pas si tu te rend bien compte!!c un boulot monstrueux!!magnifique !!il faut absolument que tu les monte !!tout ce travail en puzzle c bien dommage!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité