Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
18 mars 2007

Cache Tableau Electrique

Tableau_Electrique

Voilà le problème, sur le mur de la cuisine ce tableau électrique, beurk...pas très décoratif.

Alors avec du carton de récup. et une bonne colle, mon homme à réalisé un cache que j'ai peint (peinture acrylique, motifs décalqués), et maintenant voici : Cache_Tableau_Electrique

C'est quand même plus sympa à regarder non ?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Le même soucis à la maison et e voudrais quelque chose de similaire, quel type de carton ton compagnon à t'il utilisé?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
R
pas mal du tout !!! <br /> bise <br /> Lily
T
ah oui alors ! c'est beaucoup plus joli comme ça !
T
merci c une idée dont j'avais besoin je suis en travaux et j'ai aussi une vilaine boite électrique dans mon couloir
U
ça c'est une idée super originale !!! et ça rends super bien ... bravo !!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité